WARRIORS OROCHI 3 Ultimate DW7 ORIGINAL COSTUME PACK SET 2
Obtenez des tenues originales pour les 65 officiers qui apparaissaient dans DYNASTY WARRIORS 7 et DYNASTY WARRIORS 7: Xtreme Legends. Faites souffler un vent de renouveau sur les champs de bataille. *Comprend les PACKS DE TENUES ORIGINALES DW7 6 à 9.