WARRIORS OROCHI 3 Ultimate BGM PACK 2
De nouvelles musiques sont disponibles pour les niveaux déjà finis. *Musiques ajoutées : "Enchantment -ORIENT SPECTRA-" "Ferocity -FATAL STROKE-"