Warhammer: Vermintide 2 - Elithis Pilgrimage
La collection Pèlerinage d'Elithis collection contient deux apparences premium pour Victor Salzpyre : le Chapeau du chasseur de bêtes et le skin Haubert de Helhunten. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Capitaine répurgateur de Victor Saltzpyre. À propos des apparences Chapeau du chasseur de bêtes - Chapeau Couvre-chef d'un templier habitué à pourchasser les maudits enfants du chaos où qu'ils se cachent. Haubert de Helhunten - Skin Atours d'un (tristement) célèbre tueur de morts-vivants, Joseph von Helhunten. Un homme à éviter, que vous soyez mort-vivant ou non.