Warhammer: Vermintide 2 - Agent of Malekith
La collection Agent de Malékith contient deux apparences premium pour Kerillian : le chapeau Masque du tueur des ombres et la skin Fourbe de Naggarond. Les apparences peuvent être utilisées sur la carrière d'Ombre de Kerillian. À propos des apparences : Masque du tueur des ombres - Chapeau Tenue portée par les ombres des Collines cendrées, dont les pas ne font aucun bruit et les lames tranchent les armures aussi aisément que la chair. Fourbe de Naggarond - Skin Tenue d'assassin, portée par des personnes pas vraiment dignes de confiance (la différence compte à Naggaroth).