Warhammer: Chaosbane Skulls Slayer Pack
« Du sang pour le Dieu du Sang. Des crânes pour le trône de crânes. » Profitez de 4 nouvelles emotes et de 4 interfaces uniques qui viennent embellir votre expérience de jeu aux couleurs du trône de crânes.