Warhammer: Chaosbane Magnus Edition
« Chaosbane s’annonce comme le hack n’slash Warhammer dont on n’osait même plus rêver » - Gamekult L'édition Magnus inclut le jeu de base, le pack Deluxe, le Season Pass ainsi qu'un accès anticipé au jeu. Le Season Pass vous donne accès à du contenu supplémentaire inédit, après la sortie du jeu. Le Pack Deluxe contient: _ Un boost d'or _ Un pack de 4 emotes de personnages _ Un pack de 4 pets de personnages Dans un monde ravagé par les guerres et dominé par la magie, vous vous dressez face aux hordes du Chaos. Seul ou jusqu’à 4 en coop locale ou en ligne, choisissez votre héros parmi 4 classes de personnages et préparez-vous à des combats épiques équipé des artefacts les plus puissants du Vieux Monde.