Warhammer: Chaosbane Deluxe Pack
Bénéficiez de contenus additionnels dans Warhammer: Chaosbane grâce au Deluxe Pack. Le Pack Deluxe contient: _ Un boost d'or _ Un pack de 4 emotes de personnages _ Un pack de 4 pets de personnages Économisez de l'argent sur le contenu additionnel deWarhammer: Chaosbane en achetant le Deluxe Pack.