Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin - Packs de héros Lance Céleste et Bouche de Mork
Les packs de héros la Lance Céleste et la Bouche de Mork ajoutent deux nouveaux héros jouables dans Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin pour les modes Conquête et Multijoueur, en soutien des factions des Éternels de l'Orage et des Kruelboyz Orruks. Yndrasta, la Lance Céleste Forgée à Azyr, avec pour devoir de traquer les bêtes sauvages de Ghur, Yndrasta est la Lance Céleste des Éternels de l'Orage ! Yndrasta est capable d'une grande mobilité aérienne, grâce à ses prouesses de vol héroïques lui permettant d'entrer et sortir de la bataille comme bon lui semble. Elle manie également la Lame des Hauts Cieux. Sa lance légendaire, Thengavar, peut être lancée pour saisir de peur le cœur des ennemis et encourager ses alliés. Gobsprakk, la Bouche de Mork Gobsprakk, la Bouche de Mork est le plus rusé et le plus malicieux des chamanes vasomanciens. Il a été proclamé la « Bouche de Mork » par les Kruelboyz Orruks. Juché sur le dos de son Votour Bekteur, il constitue la première unité aérienne des Kruelboyz Orruks. En tant que héros extrêmement mobile et capable de lancer une offensive de dernier recours, il apporte le soutien aux cohortes orruk et la destruction à ses ennemis.