Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin - Pack d'amélioration Deluxe
Le "pack d'amélioration Deluxe" inclut : 4 apparences de héros alternatives Le set de personnalisation de profil "Deluxe", une sélection d'options de personnalisation pour votre profil en jeu, y compris un avatar, un cadre d'avatar, une bannière et une image de bannière exclusifs.