Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin - Invocateur Cachectique
Le pack Invocateur Cachectique introduit un nouveau héros jouable pour les modes Conquête et Multijoueur dans Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin, qui renforce les Disciples de Tzeentch. Étranges sorciers-démons de Tzeentch, les Invocateurs Cachectiques sont les gardiens des mystérieuses Tours d'Argent qui relient le Royaume du Chaos au plan des mortels. L'invocateur est un puissant héros qui lance des sorts à distance et peut, comme son nom l'indique, invoquer des démons pour renforcer ses troupes et faire basculer le cours des batailles en sa faveur. Laissez-vous séduire par les ruses de Tzeentch et atteignez de nouveaux sommets de pouvoir ancestral avec l'Invocateur Cachectique.