Achetez 3 210 Platinum, la monnaie du jeu qui permet d'acquérir des Warframes, des armes, des consommables, des Sentinelles, des Packs de Mods et toutes sortes d'équipements disponibles sur le Marché en jeu. Elle permet également de terminer instantanément les objets en construction dans la Fonderie. Les trois Mods rares comprennent: - Agilité Blindée - Augmente la vitesse de course et l'Armure d'une Warframe. - Instinct Animal - Augmente le radar de butin et d'ennemi. - Furie Vengeresse - Augmente la vitesse de rechargement et la Pénétration.