Warface: Clutch : pack Oberon White
Le passé d'Oberon White est empreint de mystère et d'incertitudes. Trouver des informations précises sur ce personnage puissant est un véritable défi. Chaque information se trouve n'être que supposition... à vous d'en découvrir plus ! Obtenez la tenue du personnage le plus puissant du jeu et ornez votre profil d'un blason conçu dans un style sinistre qui convient parfaitement à M. White. Le pack comprend : — tenue d'Oberon White ; — breloque ADN ; — galon Greffes ; — marque Cerveau ; — insigne Chirurgie.