Van Helsing III: Artifacts of The Forgotten King
Longtemps perdues, les reliques du roi Borislav ont été redécouvertes et vous pouvez les obtenir en exclusivité dans ce pack de contenu, qui peut être utilisé par toutes les classes de héros dans le jeu. Vous avez survécu à de nombreuses batailles en Borgovie, mais votre plus grand défi vous attend. Soyez prêt à faire face à tous les imprévus grâce à cet ensemble d'objets avancés qui inclut un trophée, une amulette et un anneau anciens. Brandissez les vestiges du roi oublié et faites souffrir vos ennemis. Remarques : les objets des DLC sont tous liés à votre compte, mais ils fonctionnent sur tous vos personnages. Vous pouvez transférer les objets entre vos personnages en utilisant la réserve en jeu.