Valkyria Revolution Special Ragnite: Jumping Wind+
Ravitaillements Special Issue pour l'Anti-Valkyria Squad. L'escouade reçoit une ragnite spéciale : Jumping Wind+. Après avoir téléchargé cet élément, parlez à l'intendant du Vanargand HQ pour le recevoir dans l'onglet « Special Issue » du menu.