Valkyria Revolution Special Ragnite: Gravity 10+
Ravitaillements Special Issue pour l'Anti-Valkyria Squad. L'escouade reçoit une ragnite spéciale : Gravity 10+. Après avoir téléchargé cet élément, parlez à l'intendant du Vanargand HQ pour le recevoir dans l'onglet « Special Issue » du menu.