Valkyria Revolution Scenario: The Road to That House
Ce que l'Anti-Valkyria Squad pense réellement de Hans, enfant-soldat et coursier le plus fiable des Vanargand. Vous pouvez visionner ce fragment littéraire depuis le « Notebook » de Bernard après avoir terminé le chapitre 10 du scénario principal.