Valkyria Revolution Scenario: Study of Flowers
Ce récit lève le voile sur la grâce mortelle dont fait preuve la princesse Ophelia sur le champ de bataille. Vous pouvez visionner ce fragment littéraire depuis le « Notebook » de Bernard après avoir terminé le chapitre 8 du scénario principal.