Valkyria Revolution Scenario: Standing Before a Dying Wish
Récit du capitaine Amleth et de sa relation avec Godot et Miranda Vilfort, officiers supérieurs des Vanargand. Vous pouvez visionner ce fragment littéraire depuis le « Notebook » de Bernard après avoir terminé la mission « Aid Vonsköld » au chapitre 6 du scénario principal.