Valkyria Revolution Scenario: Name of the Augmented Warrior
Ce récit évoque la renaissance d'un prince déchu, devenu le Grand General Maxim du Ruzi Empire. Après avoir visionné cet événement, Maxim deviendra disponible en tant que membre de l'escouade. Vous pouvez visionner ce fragment littéraire depuis le « Notebook » de Bernard après avoir terminé le scénario principal.