Valkyira Revolution Scenario: Hunger Pangs and Royal Pain
Une histoire de terreur au sujet de la famine qui a frappé Ophelia lors d'une journée tranquille. Cet événement est le fragment d’un récit pouvant être consulté dans le "Notebook" de Bernard après avoir terminé le chapitre 1 de l'histoire principale du jeu.