Vacances Shoryuken
Pack de tenues supplémentaires pour USFIV. Contient des tenues de vacances pour Ryu, Ken, Akuma, Gouken et Dan. Enfilez ces nouvelles fringues et explosez vos adversaires avec classe ! *Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu.