Vacances 2014
Pack de tenues supplémentaires pour Ultra Street Fighter IV. Contient des tenues de vacances pour Rolento, Elena, Poison, Hugo et Decapre. Enfilez ces nouvelles fringues et explosez vos adversaires avec classe ! *Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu.