Universe For Sale
Dans un marché étrange, une jeune femme anxieuse fabrique des univers entiers dans le creux de sa main. Universe for Sale est un jeu d'aventure dessiné à la main qui se déroule dans des nuages épais, sur Jupiter. Ici, des orangs-outangs intelligents travaillent comme ouvriers et de mystérieux cultistes dissocient la chair de leur squelette afin d'atteindre l'illumination. Explorez la colonie décrépite de Jupiter dans ses moindres recoins. Découvrez des salons de thé branlants, des cabinets de curiosités étonnants et des garages aux mécaniciens surchargés de travail dans ce bidonville pittoresque et tristement célèbre, implanté autour de la mine abandonnée. Chaque nouveau visage que vous rencontrerez, qu'il soit humain, simien, squelettique ou robotique, a une histoire unique à raconter, mais tous ces personnages ont un but commun : survivre aux pluies acides. Intrigué par Lila et sa capacité à concevoir des univers, le maître sans nom la retrouve une nuit pluvieuse pour discuter de ses pouvoirs uniques. Malgré le caractère exceptionnel de son talent, elle le décrit comme si elle expliquait comment faire du café. Mais le maître n'est pas le seul à s'intéresser à Lila, qui menace de révéler le mystère qui entoure Universe for Sale. Choisissez votre gobelet et réunissez les ingrédients pour que Lila crée un univers à l'image de vos désirs. Elle a juste une petite question pour vous : vous avez l'intention de l'acheter, oui ou non ?