Un coupon création de personnage (lot n°2)
Contenu : - Un coupon création de personnage (lot n°2) Cet article permet de modifier l'apparence de votre personnage à loisir ! - Il s'utilise sur l'écran de sélection des données de sauvegarde. - Ce contenu supplémentaire ne peut être obtenu qu'une fois. - Le coupon est consommé une fois que le personnage modifié a été sauvegardé. - Vous pouvez personnaliser la coiffure, la couleur des sourcils, la barbe, le maquillage et les habits de votre chasseur depuis le Coffre de votre chambre sans utiliser de coupon création de personnage.