Tuk-tuk Boum-boum
Avec le tuk-tuk amélioré, prenez le volant d'une véritable arme de destruction massive ! Non, le tuk-tuk n'est plus l'apanage des plus faibles ; celui-ci est équipé sur son toit d'une arme impressionnante. L'outil idéal pour faire des ravages au paradis !