TTT 2 - Pack de contenu B de précommande
Enrichissez votre expérience TEKKEN avec ces bonus comprenant 2 nouveaux personnages, Ancient Ogre et Kunimitsu, une arène supplémentaire et des éléments de personnalisation spéciaux, dont le pack de maillots de bain et une jupe spéciale pour Lili.