Tropico 4 - The Academy
En raison de la gabegie budgétaire (et Penultimo n'y est pour rien), la distante île d'Isla Guerra se révolte contre le régime d'El Presidente. Tropico doit recruter de jeunes et brillants officiers grâce à nouvelle École de Saint-Cère et se préparer à repousser un assaut de grande envergure. Le trait Diplômé de Saint-Cère permettra à El Presidente de prévaloir sur le champ de bataille et la nouvelle tenue d'aspirant vient compléter une atmosphère très militaire.