Triple pack Assassin's Creed : Black Flag, Unity, Syndicate
Assassin's Creed 4 Black Flag : Les Caraïbes, 1715. Des pirates de légende règnent sur terre et sur mer, pillant et mettant des empires à genoux. L'un d'eux est Edward Kenway, un jeune capitaine téméraire respecté par les autres pirates, mais dont la soif d'or et de gloire risque de détruire tout ce qu'ils ont bâti. Assassin's Creed Unity : Paris, 1789. Pendant des siècles, une petite minorité de privilégiés a dirigé la France. Mais c'est fini. Le peuple de Paris s'est dressé contre la tyrannie. Désormais, dans le chaos de l'une des révolutions les plus violentes, le sort d'une nation dépend de la lame d'un Assassin. Assassin's Creed Syndicate : Londres, 1868. La révolution industrielle enrichit l'élite tandis que la classe ouvrière lutte pour survivre... mais un duo d'Assassins émerge des bas-fonds pour prendre sa défense.