Trials Fusion Season Pass
Tu veux profiter au maximum de Trials Fusion ? Alors le Season Pass est fait pour toi ! Récupère des contenus supplémentaires toujours plus démesurés ! Le Season Pass, c'est 1 an de contenus supplémentaires, soit 6 DLC disponibles avant mai 2015. Achète le Season Pass pour recevoir les 6 DLC avec de nouvelles pistes, pièces pour tes bécanes, tenues pour ton pilote et objets pour l'éditeur. Chaque DLC te donnera en outre accès à un nouvel événement en mode Carrière. Pour couronner le tout, 1 objet exclusif est inclus dans le Season Pass : la combinaison Hazmat ! Démarque-toi dans l'univers de Trials Fusion et gagne le respect de tes collègues grâce à cette skin inédite et exclusive pour ton pilote. Si tu te procures le Season Pass, n'achète pas les packs DLC individuels car ils te seraient facturés deux fois. Le dernier des 6 packs DLC est prévu avant mai 2015.