À vous les rails avec Train Sim World 5 ! Montez à bord pour un tout nouveau voyage, relevez de nouveaux défis et endossez de nouveaux rôles le long de notre premier itinéraire à travers les Pays-Bas avec la Dutch Regional Edition ! Apprenez l'art de la conduite d'une traction à vapeur, diesel et électrique avec le Centre d’entraînement intuitif. Apprenez les bases de la conduite des trains avant d'utiliser vos nouvelles compétences sur les rails néerlandais ! Devenez conducteur(trice) ou chef(fe) de bord dans le cadre des services de la Nederlandse Spoorwegen sur la première ligne néerlandaise de TSW, Spoorlijn Zwolle - Groningen ! Conduisez des trains locaux tels que l’élégant SNG Sprinter et montez dans la cabine semblable à un cockpit de l’ICMm « Koploper », pour des services intercités. Apprenez de nouveaux systèmes et signaux le long de cet itinéraire européen unique. Élargissez votre terrain de jeu avec le Creators Club, créez vos propres livrées et formations et utilisez-les dans le mode Parcours libre ou dans l'Éditeur de scénario. Immortalisez les moments parfaits avec le mode Photo et partagez-les avec vos amis ! Certaines fonctionnalités du jeu, y compris la communication en ligne et d'autres fonctions en ligne, peuvent ne pas être accessibles aux comptes enfants Xbox. Chez Xbox, un « enfant » est un joueur de moins de 13 ans, sauf s'il en est spécifié autrement dans la législation locale. Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 5 FAQ ».