Une région vallonnée, des prairies dorées et des panoramas maritimes vous attendent le long de la West Somerset Railway. Divertissez les touristes lors d'un gala diesel passionnant. Conduisez les iconiques Class 47 et Class 09, ainsi que d'autres trains anglais classiques de votre collection. Plongez encore plus loin dans le passé et recréez l'époque romantique des locomotives vapeur. Des horaires tout neufs offrent en effet des possibilités de galas vapeur dans le West Somerset. Les propriétaires de Peak Forest et West Cornwall Steam Railtour découvriront une ligne peuplée de trains à vapeur assurant des services de passagers ou de fret de démonstration. Et bien sûr, le fameux Flying Scotsman, de renommée mondiale, fait lui aussi son apparition ! Sur la West Somerset Railway de TSW4, les détails supplémentaires pullulent, comme un nouveau paysage urbain et plus de détails dans les gares. Ajoutez-y un ciel volumétrique, une amélioration de la neige sur le sol, des effets de pluie sur le pare-brise et un feuillage abondant, et vous aurez l'impression de parcourir un tout nouvel itinéraire !