Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 4: Cathcart Circle Line, disponible à l'achat séparément. La BR Class 380 est un membre moderne et unique de la famille Desiro UK. Possédant une carrosserie particulière et un avant aérodynamique, elle est conçue exclusivement pour le réseau de la ScotRail. La flotte de Class 380, entrée en service en 2010, est utilisée sur la majorité des lignes électrifiées de la ScotRail. On peut la voir généralement sur le réseau tentaculaire partant de la gare centrale de Glasgow, y compris pour les nombreux services desservant le Cathcart Circle. Dans Train Sim World 4, la Class 380 prend son service à toute vitesse sur la Cathcart Circle Line. Conduisez des formations de 3, 4 et 6 voitures sur divers services de voyageurs, en collaboration avec la Class 314 sur les lignes vers Neilston et Newton. Explorez un tout nouveau Cathcart, avec des cieux volumétriques, des graphismes mis à jour et plus !