L'Autriche – un pays voisin de l'Allemagne et de la Suisse, qui font déjà partie de Train Sim World, est connue pour beaucoup de choses, en particulier pour ses décors naturels splendides et, bien sûr, son réseau ferroviaire. Exploité au niveau national par les chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB), le service est considéré par les voyageurs comme l'un des meilleurs de l'UE. Les vues sur les lacs et les montagnes abondent pendant que vous maintenez le service d' ÖBB sur la S-Bahn du Vorarlberg, qui est très dense. Exploitée par l'EAE ÖBB 4024 Talent, la ligne S1 part de l'île de Lindau, en Allemagne, avant de revenir rapidement sur le continent et de franchir la frontière de l'État le plus à l'ouest de l'Autriche. Entrez dans une toute nouvelle expérience, apprenez les subtilités de la signalisation et de l'exploitation des trains dans un nouveau pays, et profitez des vastes vues pittoresques des lacs scintillants et des sommets enneigés avec la première incursion de Train Sim World en Autriche, la S-Bahn du Vorarlberg !