Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 4: Salzburg - Rosenheim et/ou Dresden - Riesa, disponibles à l'achat séparément. Relevez le défi ultime et découvrez un nouveau niveau de simulation. La talentueuse équipe de TSG propose une version grandement améliorée de la locomotive DB BR 101 pour Train Sim World 4, avec en plus la voiture-pilote IC ! Officiellement mise en service en février 1997, la BR 101 a démontré qu'elle était une locomotive pour passagers fiable et rapide, devenant le pilier des services intercité de la DB en Allemagne. Dans Train Sim World 4, TSG a pris la DB BR 101 existante et l'a transformée pour en faire la première extension avec locomotive de niveau expert/étude pour TSW. La BR 101 propose désormais des effets physiques mis à jour, une salle des machines avec fusibles, une simulation de la température et des défaillances, une saisie de données PZB authentiques, et plus. Ne passez pas à côté du tutoriel et lisez le manuel pour cette locomotive (manuel disponible en anglais et en allemand uniquement) !