La Cathcart Circle Line date de la fin des années 1800, avec les branches de Newton et Neilston, et le cercle lui-même, dont la construction se termina en 1903. Encore aujourd'hui, le réseau dans son ensemble joue un rôle important sur le réseau de banlieue de Strathclyde. Conduisez un EAE BR Class 314 de la ScotRail, un « PEP » (train prototype électro-pneumatique) reconnaissable entre tous, et allez travailler sur un large éventail de services. Manœuvrez entre Glasgow, Newton et Neilston, dans le sens horaire et anti-horaire. Un réseau de banlieue prend vie ! Avec l'introduction de la nouvelle extension ScotRail Class 380 (disponible séparément), nous avons transformé la Cathcart Circle Line pour qu'elle soit entièrement conforme aux normes de Train Sim World 4. Cette version remasterisée est remplie de détails additionnels comme une amélioration des graphismes au niveau du feuillage, des voies et des signaux, et, évidemment, des cieux volumétriques, une amélioration de la neige sur le sol et plus – vous aurez l'impression de découvrir un tout nouvel itinéraire !