Parcourez les voies ferrées allemandes sans aucun fil en vue ! Découvrez l'emblématique BR 628.2 et voyagez le long des champs et rivières pittoresques de la Hesse dans la reconstitution authentique de la Niddertalbahn des années 90 de TrainSim-Germany : Bad Vilbel - Stockheim pour Train Sim World 3 ! Lancez-vous avec élégance sur la voie unique pittoresque (Nebenbahn) à bord de l'emblématique BR 628.2. Voyagez de gare en gare à une allure paisible, avant qu'elles ne soient reconstruites et renommées au début des années 2000. Ajoutez la cerise sur le gâteau avec la locomotive de manœuvre diesel classique, la BR 365. La BR 365 a circulé dans la vallée de la Nidder comme locomotive de ligne principale, elle tractait les trains de betteraves sucrières depuis la région jusqu'à la raffinerie de sucre de Friedberg. Conduisez des trains de fret et de passagers, accomplissez des tâches d'itinéraires ou contentez-vous d'admirer les trains depuis votre point de vue préféré. Personnalisez vos propres expériences avec le Créateur de scénarios et l'Éditeur de livrées, puis partagez-les sur le Creators Club.