Revenez dans les années 90 et découvrez la sublime campagne de la Rhénanie avec Train Sim World 3: Linke Rheinstrecke: Mainz - Koblenz ! Avant l'époque des rames ICE et des lignes à grande vitesse sur mesure, les services express utilisaient des locomotives rapides sur les itinéraires de l'époque. La DB BR 103 en faisait partie et tractait de longues rames de voitures intercités dans toute l'Allemagne. Desservez chaque ville et village avec des n-Wagen aux couleurs rafraîchissantes de menthe, poussés et tractés par la BR 110.3 classique en livrée rouge orient. Apprenez à contrôler le changeur de prise à la perfection et vivez les services de passagers bien avant l'arrivée en masse des dostos et éléments automoteurs. Voyagez le long de villes et bâtiments historiques sur la rive occidentale du Rhin, accomplissez des tâches d'itinéraires ou contentez-vous d'admirer les trains depuis votre point de vue préféré. Personnalisez vos propres expériences avec le Créateur de scénarios et l'Éditeur de livrées, puis partagez-les sur le Creators Club.