Train Sim World 2: Transport Urbain Écossais : Glasgow - Newton & Neilston
Vivez le tohu-bohu d'un réseau de banlieue moderne en utilisant une traction électrique classique, reliant la banlieue de Glasgow à la gare historique de Glasgow Central, dans Train Sim World 2: Cathcart Circle Line. C'est à vous de gérer les différents services de l'itinéraire ; transporter les voyageurs pressés des banlieues verdoyantes, et des villes peuplées situées sur la rive sud de la Clyde, jusqu'à la gare emblématique de Glasgow Central. Conduisez un EAE BR Class 314, qui porte le surnom de « PEP », avec sa livrée ScotRail’s Saltire reconnaissable entre tous, et travaillez dans un large éventail de services. Manœuvrez entre Glasgow, Newton et Neilston, et arrêtez-vous aux gares de la Cathcart Circle dans le sens horaire comme anti-horaire. Faites le tour du service Glasgow à Glasgow, et sortez les trains du dépôt de Shields et de la voie de service de Neilston.