Peu de chemins de fer américains évoquent autant d'événements que la Horseshoe Curve. Désormais opérée par le géant Norfolk Southern, retrouvez la Horseshoe Curve dès maintenant dans Train Sim World 2 ! Intégrée à la Pittsburgh Line de Norfolk Southern, la célèbre Horseshoe Curve est aujourd'hui plus vitale, captivante et active que jamais. Conçu par Skyhook Games, l'itinéraire s'étend de la ville commerçante d'Altoona (Pennsylvanie) jusqu'à Johnstown, en passant par les monts Allegheny, sur 40 miles. L'itinéraire comprend également 18 miles de la voie secondaire historique et riche en charbon de South Fork, qui s'étend de la ligne principale de South Fork jusqu'à Windber, PA. Pour affronter les monts Allegheny et transporter diverses cargaisons, telles que des rames intermodales, du charbon, des trains de marchandises, des voitures, du pétrole et plus encore, vous prendrez les commandes de la locomotive diesel General Electric ES44AC moderne de Norfolk Southern, et vous travaillerez également à bord de leur vénérable EMD GP38-2.