Découvrez l'acheminement de passagers régionaux et les missions de fret lourd en Allemagne du nord, reliant la deuxième plus grande ville du pays aux villes de banlieue du Schleswig-Holstein dans Train Sim World 2: Hauptstrecke Hamburg - Lübeck. Vote travail consiste à prendre en charge les services de cet itinéraire, à rassembler les voyageurs dans des voitures doppelstock à grande capacité, et à faire prospérer l'industrie en gérant le trafic de fret majeur. Prenez les commandes du classique DB BR 112, soit depuis la locomotive elle-même, soit depuis la voiture-pilote, à l'arrêt et durant les services semi-rapides entre Hamburg et Lübeck. Sinon, grimpez à bord de l'ES 64 U2 et son élégante MRCE noire, et acheminez une grande variété de marchandises.