Remarque : Train Sim World 2: Great Western Express est requis (disponible à l'achat séparément) pour accéder au contenu de cette extension. Les voitures d'antan de Diesel Legends of the Great Western [Diesels de légende de la Great Western] offrent une toute nouvelle expérience. Avant l'avènement des HST et des trains Turbo, les locomotives westerns et door-slam régnaient en maître. Prenez les commandes de ces locomotives disparues dans Train Sim World 2. Cette collection de l'extension Great Western Express vous fera plonger dans les années 70 avec des BR Class 52, Class 101 et Class 08, et une nouvelle façon de jouer avec des rames tractées sur voies rapides, des DMU à engrenage mécanique sur les itinéraires de banlieue, et des manœuvres ainsi que des déplacements de trains à vide autour de Old Oak Common. Grâce à une sélection de scénarios captivants et un emploi du temps entièrement indépendant, les services des années 70 reprennent vie.