Découvrez des pentes haletantes, des paysages suisses sensationnels et une locomotive classique dans Train Sim World 2: Arosalinie de Rivet Games ! Allant de Chur, la ville suisse la plus ancienne, aux stations estivales et de sports d'hiver d'Arosa, l'Arosalinie remonte à 1914 et incarne l'excellence de l'ingénierie ferroviaire. Cette ligne de chemin de fer électrifiée à écartement métrique comporte de nombreux virages en épingle et tunnels à flanc de montagnes, et parcourt la vallée pittoresque de Schanfigg. Très populaire auprès des touristes, elle offre des liaisons cruciales aux habitants de la région et sert également à transporter des marchandises. Prenez les commandes de la locomotive électrique classique RhB Ge 4/4 II, adaptez votre vitesse et respectez les horaires établis tandis que vous êtes confronté à des ascensions ou des descentes d'un kilomètre, que vous conduisez doucement à travers les rues de Chur et que vous découvrez avec émerveillement le grand viaduc de Langwies.