Total War: WARHAMMER II – The Silence & The Fury
Le pack DLC The Silence & The Fury est jouable dans L'Œil du Vortex, Empires Mortels (Total War: WARHAMMER II) et Empires Immortels (Total War: WARHAMMER III). Le pack de seigneurs The Silence & The Fury ajoute deux nouveaux Seigneurs légendaires à Total War: WARHAMMER II. Incarnez Oxyotl ou Taurox, et découvrez les nouveautés propres à chacun : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et bien plus encore. Inclus : 6 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élites d'unités existantes des Hommes-lézards et des Hommes-bêtes ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.