Total War: WARHAMMER II - The Queen & The Crone
Le pack DLC The Queen & The Crone est jouable dans L'Œil du Vortex, Empires Mortels (Total War: WARHAMMER II) et Empires Immortels (Total War: WARHAMMER III). Le pack de seigneurs The Queen & The Crone ajoute deux Seigneurs légendaires à Total War: WARHAMMER II. Incarnez la Reine Alarielle ou Hellebron l'Ancienne, et découvrez les nouveautés propres à chacune : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et plus encore. Inclus : 16 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élites d'unités existantes des Hauts Elfes et des Elfes Noirs ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.