Total War: WARHAMMER - Call of the Beastmen
Le pack DLC Call of the Beastmen est jouable dans Le Vieux Monde (Total War: WARHAMMER), Empires Mortels (Total War: WARHAMMER II) et Empires Immortels (Total War: WARHAMMER III). Profitez de deux nouveaux Seigneurs légendaires, de nouveaux monstres, héros et magie, mais également d'unités bestiales uniques, et menez vos propres campagnes de terreur et de destruction. Les Hommes-bêtes ont un style de jeu de horde et n'ont pas besoin de colonie. Ils préfèrent déplacer leurs campements... et tout détruire sur leur passage. Ce pack inclut également une campagne narrative bonus. Œil pour œil dépeint la guerre de guérilla menée par Khazrak le Borgne face aux forces de l'Empire.