Avec l'apparition de la bernache du Canada, le premier gibier volant de Hirschfelden, il était temps pour Connie et Doc de commander quelques nouveaux équipements. Strecker SxS 20G : Petit frère du fusil calibre 12, ses cartouches calibre 20 ont une vélocité et un poids plus faibles, ce qui réduit le recul et facilite le maniement, l'idéal pour réagir à des cibles rapides. Rapide pour tirer, facile à opérer même en tir au jugé et véritable arme de prestige, le Strecker SxS 20G est l'arme à choisir pour tous les chasseurs de petit gibier et de gibier de montagne. Compatibilité avec les viseurs En plus de la mire classique, le Strecker SxS 20G est compatible avec les viseurs lumineux fibre optique vert et rouge. Munitions : Chevrotine calibre 20 Ces cartouches de chevrotine calibre 20 sont idéales pour la chasse au gibier de montagne. Grenaille calibre 20 Conçues pour le petit gibier, ces cartouches de calibre 20 contient plus de projectiles que son équivalent en calibre 12. Plus efficace à courte portée. Balle calibre 20 Puissantes et polyvalentes, ces balles confères au fusil de calibre 20 une puissance suffisante pour abattre d'un tir unique du gibier moyen. Versions alternatives : Le Strecker SxS 20G dispose de quatre coloris différents : Scarlett, Fiona, Noisette et Corbeau. Leurres : Mettez la main sur ces trois leurres à bernache du Canada hautement réalistes : Mange, Surveille et Cherche. Ces leurres complets à la peinture personnalisée pourront tromper même la plus sceptique des bernaches du Canada. Une fois déployés, ces leurres augmentent les chances qu'une bernache se sépare de sa nuée pour se poser. Affût couché incognito deluxe - Champ : L'affût idéal pour la chasse aux oiseaux dans les champs. Une fois déployé, il procure un excellent camouflage visuel pour les chasseurs.