Skybound GamesAction et aventure
Tout se résume à cela. À la suite de son plan explosif pour sauver ses amis, Clementine doit ramener une bande d'enfants perdus à la maison. En travers de son chemin se trouvent une horde de rôdeurs, des pilleurs vindicatifs mais aussi l'esprit troublé d'AJ. Parviendra-t-elle à incarner le sauveur dont ils ont besoin ? L'histoire de Clementine arrive à son dénouement dramatique et déchirant. La nuit finira bientôt...