The Tuesday Collection
The Holy Gosh Darn- The Holy Gosh Darn est une aventure narrative basée sur le voyage dans le temps. Explorez le passé et le présent à travers le Paradis, l'Enfer, la Terre et Helheim. Trouvez des informations dans une époque afin d'en altérer une autre et d'empêcher la destruction de votre univers... à nouveau. Helheim Hassle - Helheim Hassle est un jeu d’aventure narratif qui mélange avec brio des mécaniques du jeu de plateforme et des éléments du jeu de réflexion. Vous incarnez Bjørn, un Viking pacifiste, capable de détacher et de recombiner ses membres à volonté. Manual Samuel - Manual Samuel est un jeu d'aventure au gameplay diaboliquement original. Après avoir conclu un marché avec la Mort, notre héros pourri-gâté, Samuel, doit survivre 24 heures manuellement. Respirer, cligner des yeux, conduire... à vous d'effectuer toutes ces actions. Pas facile, surtout avec la Mort qui se tape l'incruste. Vous allez être dans le caca !