The Metronomicon - Deck the Dubstep
"Je sais que Noël n’est pas encore arrivé, mais on ne pouvait plus se retenir! Le Père Noël est passé avant l’heure et vous a laissé un DLC gratuit sous le sapin! Ce DLC de Noël contient une seule chanson. Il ne propose pas de défi en arène, il n’a pas d’objets à débloquer… Mais il contient, disons… une expérimentation. Quelque chose… d’unique. C’est… très nouveau. Jouable en modes Jeu libre et Histoire, voici « Deck The Dubstep » par Andross! Mettez-vous dans l’ambiance des fêtes!"