C’est la floraison des arnaques dans l’Ouest sauvage ! Riez à gorge déployée et recevez une tonne de capacités avec ce pantalon spécial. Tournez aux alentours et attirez plus d’étalons avec le Pantalon Tornade. Enfilez votre Pantalon de Prospecteur et élevez plus d’étalons de valeur. Soyez tout feu tout flamme avec le Pantalon Chaud et sautez plus haut avec le Pantalon Jeannot Lapin. Encore plus d’action avec de nouveaux personnages : Old Ollie, Wild Will, Sudds Backwash et Rootbeer Belle.